Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi contribuer ?

Avec une première participation à l’UT4M en 2013, j’avais déjà en tête la réalisation de ce film à cette occasion. Malheureusement, si l’objectif sportif a tant bien que mal été atteint, l’objectif cinématographique n’a que peu avancé : multiplication des contacts avec d’éventuels financeurs publiques ou privés sans grands résultats et que trop peu de séquences ont pu être tournées.
Mais je crois en l’intérêt et la richesse de ce projet… alors soyons fous, je rempile en 2014 ! Et je tente ma chance auprès du public !

Si j’ai besoin de vous aujourd’hui, c’est avant tout pour permettre le financement d’une production et d’un montage professionnels de qualité. Outre la course elle-même, il s’agit ici de montrer le quotidien des entraînements et de restituer la diversité des paysages rhône-alpins. Ceci implique la multiplication des lieux de tournage et donc des jours de tournage. L’objectif de 2000€ est l’objectif minimum pour venir à bout du projet.

Un budget plus conséquent permettrait aussi d’envisager des séquences vidéo aériennes qui apporteraient un regard original sur les montagnes que nous contemplons en général  de la vallée.

Les commentaires sont fermés.