Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et après ?

Objectif sportif atteint : la boucle a été bouclée en un peu moins de 45 heures. Les bobos, les déprimes, la chaleur, le froid ou la pluie n'ont pas eu raison de moi. Vous avez été nombreux à me suivre et à me soutenir. Amandine m'a fait part de vos messages tout au long de la course. Je vous remercie tous de votre bienveillance, ça m'a donné un peu plus de courage pour terminer.
L'aventure passée, l'objectif cinématographique reste d'actualité et peut donc continuer ! Et il porte bien son nom car je fais partie des derniers participants ayant franchi la ligne d'arrivée.

De nombreuses images ont été tournées mais de nombreuses séquences restent à tourner et à monter, et, surtout, il faut professionnaliser tout ça. Par conséquent j'ai toujours besoin de vous !

Et la vidéo du trailer que j'ai pu réaliser par moi-même :


Les commentaires sont fermés.